Passionnée par la pédiatrie et la gynécologie pendant mes études, mon choix s'est finalement porté vers la Médecine générale en 2005. Lors de la création de notre cabinet, nous avons d'emblée voulu incorporer cette expérience de la Petite Enfance dans notre pratique quotidienne en participant entre autres aux consultations ONE du quartier. C'est donc une chance d'avoir pu allier cela et de pouvoir suivre ainsi des familles à tout âge de leur vie.

Maman de 4 garçons, je me suis parfois sentie perdue face à tous les questionnements que l'on peut avoir quand on devient parent malgré mon bagage "médical" ... et à ces moments-là, j'aurais été heureuse de pouvoir échanger un peu autour de cela.

Je me suis formée en massage et portage bébé en 2016, ce qui m'a permis de "transmettre" certains gestes lors de mes rencontres avec les parents et leur bébé. Cependant, c'est en réalité bien plus que cela, c'est aussi un moment de partage d'expériences, un moment d'accompagnement tout en restant convaincue que chaque parent possède déjà toutes les compétences pour tisser progressivement ce lien unique entre lui et son bébé.