Infirmière pédiatrique de formation, j’ai toujours été passionnée par le domaine de la petite enfance.

Convaincue que beaucoup se joue dès la naissance et dans tout ce qui l’entoure, c'est tout naturellement que je me suis spécialisée dans cette période bien particulière de la vie d’un enfant.

Formée en massage bébé et en allaitement maternel, je vous propose un accompagnement dès les premières semaines de vie de votre enfant.

Le toucher est un des premiers sens développés in utero. Une fois l’enfant né, il joue un rôle clé dans la relation parent-enfant car il permet aux parents, qui peuvent se sentir désemparés face à la "fragilité" de leur bébé, de prendre confiance en eux et en leur capacité à prendre soin de lui. Le massage bébé est un moment de détente et de renforcement du lien d’attachement entre les parents et leurs bébés.

L’allaitement est un phénomène physiologique, naturel, apportant une expérience unique et agréable pour toute la famille. Néanmoins, maman et enfant ont besoin d’un temps d’apprivoisement. Le soutien et l’accompagnement de l’entourage lors d’un d’allaitement maternel est primordial et chacun doit trouver sa place.

C’est donc avec joie, douceur et passion que je vous accompagne selon vos besoins et désirs tout au long de votre nouvel aventure de parents.